Sven & Son Garantie de base ajustable


La garantie de 25 ans de Sven & Son est à l'instar de l'industrie. Toutes les pièces et tous les travailleurs sont couverts pour la première soit 5 ou 10 ans selon le modèle!


5 ans ou 10- Garantie | Dans cette garantie: "Base ajustable" désigne la fondation de lit réglable vendue par Sven & Son. La "base réglable" n'inclut pas le matelas. "Acheteur" et "Vous" signifie tous deux le consommateur qui est l'acheteur original de cette base ajustable faite par Sven & Son. Cette garantie est transférable. "Date de début de la garantie" signifie soit (i) la date à laquelle vous avez acheté une nouvelle base réglable de Sven et de fils non utilisée ou (ii) la date de fabrication de cette base ajustable si vous avez acheté une base ajustable Sven & Son qui a été utilisée en tant que modèle de plancher ou d'affichage. Sven & Son garantit cette base réglable sur les termes et sur les périodes de réduction de temps ci-dessous. Toutes les réclamations de garantie nécessitent un préavis de vous à donner à Sven & Son de la manière indiquée ci-dessous et à recevoir par Sven & Son à l'intérieur de la période de garantie applicable.

1er - 5ème ou 10 ans Garantie complète (si incluse) pour la première année de la date de début de la garantie de la cinquième année à compter de la date de début de la garantie, votre base ajustable est justifiée contre des défauts non exclus dans la fabrication ou les matériaux de Sven & Sons. Au cours de la première année à travers la cinquième année de la date de début de la garantie, Sven & Son réparera ou remplacera (sans frais) toute partie de base réglable défectueuse et Sven & Son paiera tous les coûts de main-d'œuvre et de transport autorisés associés à la réparation ou remplacement de toutes pièces trouvées pour être défectueux.

6 ou 11e année - Garantie limitée de la 25e année
À partir de la sixième année de la date de début de la garantie et jusqu'à la fin de la 25e année de la date de début de la garantie, Sven & Son remplacera les pièces de base en acier et mécaniques jugées défectueuses et non exclues par cette garantie. Cette garantie ne couvre pas de composants électroniques, de composants électriques, de moteurs d'entraînement ou de moteurs de massage. Vous êtes responsable de payer tous les coûts de service et de transport liés à la réception et à l'installation de la nouvelle pièce et une partie du coût de la partie en acier de remplacement et de la partie mécanique, sur la base du nombre de mois que la base a été la propriété depuis le sixième anniversaire de la date de début de la garantie. À la fin de la 25e année, aucune partie du coût de remplacement n'est couverte par Sven & Son. Vous devrez payer le 1 / 20ème du coût de remplacement de la pièce de remplacement de la pièce multipliée par le nombre d'années précédant la cinquième année de la date de début de la garantie. Cette partie est calculée à l'aide de la formule suivante: Le coût de la pièce divisé par 20 [étant le nombre d'années d'années 6 à 25 inclus], multiplié par le nombre d'années que vous avez possédée la base depuis la fin des cinq premières années. Par exemple, si vous faites une réclamation pour une partie admissible à cette garantie à la 7ème année depuis la date de début de la garantie, vous seriez responsable de payer: 100 $ Coût par partie divisé par 20, multiplié par 2 = 10,00 $.

Termes et conditions supplémentaires Cette garantie nécessite un préavis à donner à SVEN & Son de toute demande de réparations ou de pièces de rechange.

Exclusions Cette garantie ne s'applique pas; a) à tout dommage causé par vous; (b) s'il y a eu une réparation ou un remplacement de pièces de base réglables par une personne non autorisée; c) Si la base ajustable a été mal gérée (en transit ou par d'autres moyens), soumise à une abus physique ou électrique ou à une utilisation abusive, ou d'une autre manière incompatible avec les procédures de fonctionnement et de maintenance décrites dans le manuel du propriétaire et cette garantie ; d) endommager les matelas, les tissus, les câbles, les cordons électriques ou les articles fournis par des concessionnaires (contactez le revendeur pour obtenir des informations de garantie sur ces éléments); e) s'il y a eu une modification de la base ajustable sans le consentement écrit préalable de Sven & Son; ou (f) aux coûts des appels de service inutiles, y compris les coûts d'appels de service à domicile uniquement dans le but de vous informer sur la base réglable ou de la recherche d'une connexion de puissance satisfaisante. Cette garantie sera annulée si la restriction de poids recommandée n'est pas suivie (reportez-vous à la section consultative du manuel du propriétaire) ou si vous vendez ou donnez ou transférez la base à une autre personne. Toute réparation ou remplacement de votre base réglable ou de ses composants en vertu de la présente garantie limitée n'exprime pas la garantie applicable de la date de début de la garantie. Cette limitation du temps peut ne pas s'appliquer dans certaines juridictions, y compris la province de Québec. La décision de réparer ou de remplacer les parties défectueuses en vertu de cette garantie doit être faite, ou faire une action, par Sven et son fils à son choix et à sa seule discrétion. La réparation ou le remplacement doit être le seul remède de l'acheteur. Il n'y aura aucune responsabilité de la part de Sven & Son pour des dommages spéciaux, indirects, accessoires ou indirects, ou pour tout autre dommage, réclamation ou perte non expressément couvert par les termes de cette garantie. Cette garantie limitée n'inclut pas le remboursement des inconvénients, de la suppression, de l'installation, du temps de configuration, de la perte d'utilisation, de l'expédition ou de tout autre coût ou dépens. Sven & Son et ses techniciens de service ne seront pas responsables du déplacement de meubles ni d'autres éléments non attachés à la base réglable afin d'effectuer un service sur la base réglable. C'est la seule responsabilité de vous fournir un espace adéquat et une accessibilité à la base ajustable. Si le technicien est incapable d'effectuer un service en raison d'un manque d'accessibilité, l'appel de service vous sera facturé et le service devra être reprogrammé. Sven & Son ne fait aucune autre garantie, expresse ou implicite, et toutes les garanties implicites de la qualité marchande et de la condition physique à un but particulier ne sont niées par Sven & Son et exclues de cet accord. Certains États américains n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits, qui peuvent varier d'une juridiction à la compétence. Cette garantie est valable dans les 50 États américains, le district de Columbia, Porto Rico et toutes les 10 provinces et 3 territoires du Canada. Pour le service à la clientèle sous cette garantie limitée, informez Sven & Son par courrier, téléphone et email

Sven & Son:
Adresse de l'entreprise: 3740 St Johns Bluff Rd S costume # 8 Jacksonville, FL, 32224
Numéro de téléphone de Sven Garantie Société: 904-474-998
Email pour Sven Garantie:  INFO@SVENANDSON.COM

Sven & Son ADJUSTABLE BASE WARRANTY


Sven & Son’s 25-year warranty is like no other in the industry. ALL parts and ALL labor are covered for the first either 5 or 10 years depending on model!


5-YEAR OR 10- WARRANTY| In this warranty: “Adjustable base” means the adjustable bed foundation sold by Sven & Son. The “adjustable base” does not include the mattress. “Purchaser” and “You” both mean the consumer who is the original purchaser of this adjustable base made by Sven & Son. This warranty is transferable. “Warranty Commencement Date” means either (i) the date you purchased a new and unused Sven & Son adjustable base or (ii) the date of manufacture of this adjustable base if you purchased a Sven & Son adjustable base that has been used as a floor or display model. Sven & Son warrants this adjustable base to you on the terms and over the reducing periods of time set out below. All warranty claims require notice from You to be given to Sven & Son in the manner set out below and to be received by Sven & Son inside the applicable warranty time period.

1ST -  5TH Or 10 YEARS FULL WARRANTY (If Included) For the first year from the Warranty Commencement Date through the fifth year from the Warranty Commencement Date, your adjustable base is warranted against non-excluded defects in Sven & Sons workmanship or materials. During the first year through the fifth year from the Warranty Commencement Date, Sven & Son will repair or replace (at no cost to You) any defective adjustable base part, and Sven & Son will pay all authorized labor and transportation costs associated with the repair or replacement of any parts found to be defective.

6 or 11TH YEAR - 25TH YEAR LIMITED WARRANTY
Starting in the sixth year from the Warranty Commencement Date and through to the end of the 25th year from the Warranty Commencement Date, Sven & Son will replace steel and mechanical base parts found to be defective and not excluded by this warranty. This warranty does not cover any electronics, electrical components, drive motors or massage motors. You are responsible to pay all service and transportation costs related to receiving and installation of the new part and a portion of the cost of the replacement steel and mechanical part, based on the number of months that the base has been owned by you since the sixth anniversary of the Warranty Commencement Date. By the end of the 25th year, no portion of the replacement cost is covered by Sven & Son. You will be required to pay 1/20th of the then-current replacement cost of the part multiplied by the number of years past the fifth year from the Warranty Commencement Date. This portion is calculated using the following formula: Cost of the part divided by 20 [being the number of years in years 6 to 25 inclusive], multiplied by the number of years you have owned the base since the end of the first 5 years. For example, if you make a claim for a part eligible for this warranty in the 7th year since the Warranty Commencement Date, you would be responsible for paying: $100 part cost divided by 20, multiplied by 2 = $10.00.

ADDITIONAL TERMS AND CONDITIONS This warranty requires notice to be given to Sven & Son of any claim for repairs or replacement parts.

EXCLUSIONS This warranty does not apply; (a) to any damage caused by You; (b) if there has been any repair or replacement of adjustable base parts by an unauthorized person; (c) if the adjustable base has been mishandled (whether in transit or by other means), subjected to physical or electrical abuse or misuse, or otherwise operated in any manner inconsistent with the operation and maintenance procedures outlined in the Owner’s Manual and this warranty; (d) to damage to mattresses, fabric, cables, electrical cords or items supplied by dealers (contact the dealer for warranty information on these items); (e) if there has been any modification of the adjustable base without prior written consent by Sven & Son; or (f) to costs for unnecessary service calls, including costs for in-home service calls solely for the purpose of educating You about the adjustable base or finding a satisfactory power connection. This warranty will be void if either the recommended weight restriction is not followed (refer to the advisory section of the Owner’s Manual) or if you sell or give or transfer the base to another person. Any repairs to or replacement to your adjustable base or its components under the terms of this limited warranty does not extend the applicable warranty from the Warranty Commencement Date. This time limitation may not apply in some jurisdictions, including the Province of Quebec. The decision to repair or to replace defective parts under this warranty shall be made, or cause to be made, by Sven & Son at its option and in its sole discretion. Repair or replacement shall be the sole remedy of the Purchaser. There shall be no liability on the part of Sven & Son for any special, indirect, incidental, or consequential damages or for any other damage, claim, or loss not expressly covered by the terms of this warranty. This limited warranty does not include reimbursement for inconvenience, removal, installation, setup time, loss of use, shipping, or any other costs or expenses. Sven & Son and its service technicians will not be responsible for moving furniture or any other items not attached to the adjustable base in order to perform service on the adjustable base. It is the sole responsibility of you to provide adequate space and accessibility to the adjustable base. In the event that the technician is unable to perform service due to lack of accessibility, the service call will be billed to you, and the service will have to be rescheduled. Sven & Son makes no other warranty whatever, express or implied, and all implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose are disclaimed by Sven & Son and excluded from this agreement. Some American states do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights, which may vary from jurisdiction to jurisdiction. This warranty is valid in all 50 American States, the District of Columbia, Puerto Rico, and all 10 Provinces and 3 Territories of Canada. For customer service under this limited warranty, give notice to Sven & Son by mail, phone, and email

Sven & Son:
Corporate Address: 3740 St Johns Bluff Rd S Suit #8  Jacksonville, FL, 32224 
Phone Number For Sven Warranty Company: 904-474-998
Email For Sven Warranty:  INFO@SVENANDSON.COM