Nous avons fondé Sven & Son sur l'idée que tout le monde mérite de dormir de manière respectueuse et confortable. Après avoir travaillé dans le matelas de vente au détail depuis plus de cinq ans, vendez une marque de marque à une balise exorbitante, nous avons décidé que suffisamment suffisamment. Nous savions qu'il y avait une meilleure façon de donner aux gens le sommeil de luxe qu'ils méritaient et nous avons pris les mesures pour transformer nos idées en réalité.
En tant qu'équipe, nous avons voyagé à travers le pays et même à l'étranger pour rechercher des sociétés de marque Nom et leurs produits. Au cours de nos recherches, nous avons découvert que 9 produits sur 10 sur le marché n'avaient pas la durabilité, la qualité ou la longévité qu'ils ont annoncé.
Après une vaste recherche et développement, Sven & Son est née avec la mission de concevoir chaque produit avec le consommateur à l'esprit. Nous proposons des matelas de luxe et les meilleures bases réglables qui englobent les clients de la qualité et des fonctionnalités recherchent - à une meilleure valeur que nos concurrents. Nous avons pris la qualité haut de gamme qui n'était une fois disponible que sur des coûts ridicules et l'avons rendue abordable à tous.
Nous sommes fiers d'offrir non seulement des produits de qualité supérieure, mais également un service client de classe mondiale également. Lorsque vous achetez de Sven & Son, reposez-vous que vous achetez un produit avec des matériaux premium, un confort inégalé et un service sans précédent pour vous procurer le lit ergonomique qui correspond le mieux à vos besoins.

Livrer un sommeil reposant et un réconfort à tous.

About us


We founded Sven & Son on the idea that everyone deserves to sleep restfully and comfortably at night. After working in the retail mattress business for more than five years, selling name brand bedding at an exorbitant markup, the creators of Sven & Son decided that enough was enough. We knew there was a better way to get people the luxury sleep they deserved, and we took the steps to turn our ideas into reality.

As a team, we traveled across the country and even overseas researching name brand companies and their products. During our research, we discovered that 9 out of 10 products on the market did not have the sustainability, the quality, or the longevity that was being advertised.

After extensive research and development, Sven & Son was born. We have designed our products with the consumer in mind. We offer luxury mattresses and the best adjustable bed bases that encompass the quality and functionality customers look for — at a better value than our competitors. We took the high-end quality that was once only available at ridiculous costs and made it affordable to all.

We are proud to offer not only superior-quality products, but world-class customer service as well. When you purchase from Sven & Son, rest assured you are buying a product with premium material, unmatched comfort, and unparalleled service to get you the ergonomic bed that best fits your needs.